dimanche 15 avril 2012

livres de bord


Embarquée un peu malgré moi à prolonger le voyage de cette réflexion sur le mariage. Quand on lance une pierre sur la surface de l'eau sous un certain angle, il faut s'attendre à ce qu'elle fasse des ricochets...


2 commentaires:

  1. J'ai vu les deux livres côté à côte, mais de son, point... : ?

    L'exemplaire que je possédais en plus, je l'ai offert à Marie-Françoise Savary, une amie dont j'apprécie la pertinence, de sorte que nous allons la lire ensemble, pour ainsi dire... Elle a mis en scène "Le roi se meurt", dans le théâtre Le Valet de Coeur qu'ils ont fondé avec son mari Jean-Yves Lenoir à Clermont-Ferrand, et où ils donnent des cours pour les enfants et les adultes. C'était la dernière, et j'ai fait l'aller-retour entre samedi 17:00 et dimanche 8:00. Cela valait le coup ! Je ne les avais pas vus depuis deux ans ! A bientôt, Kitty !
    J'avais vu deux fois cette pièce de Ionesco jouée par Michel Bouquet, une fois avant sa très grave maladie, et la fois suivante après, car il disait qu'il avait beaucoup appris... Eh bien Jean-Yves Lenoir m'a impressionnée au-delà de ce que je pourrais dire !

    P.-S. : L'adresse du site est :
    http://theatre.valetdecoeur.free.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lika pour ces bonnes nouvelles théâtrales.

      Pour le son : il n'y a que le roulis du train. J'ai fait un aller-retour dans la journée à Paris pour une interview pour Arte, une torture de deux heures dont ils devraient extraire dix minutes pour un magazine culturel qui passe le dimanche à 17h45 (et en l'occurrence le 27 mai je crois)

      Supprimer

Ecrire un commentaire :