
------------------------ un jour en haut, un jour en bas, le reste du temps au milieu -----------------------
jeudi 23 décembre 2010
joie, équilibre et lucidité en infusions

Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
------------------------ un jour en haut, un jour en bas, le reste du temps au milieu -----------------------
j'opte pour l'infusion Lucidité. Au risque de le regretter ensuite, on ne sait jamais. Auriez vous des infusettes Joie ?
RépondreSupprimerPour Lucidité, il suffit d'augmenter les doses progressivement, surtout, car si vous en buvez trop d'un coup vous allez vous retrouver cloué au lit un bon moment.
RépondreSupprimerL'infusion "Pas de regrets" est en cours d'élaboration (manquent encore quelques ingrédients)
Les infusettes Joie sont stockées tout au bout du couloir, vous allez devoir marcher dans le noir, la lumière est en panne (c'est un drôle de magasin savez-vous ici, pas de service). Mais quand on les trouve ces infusettes, qu'est-ce qu'on est content...
Il y a toujours des trésors dans les réserves, et des réserves on en a toujours plus qu'on ne croit, il suffit juste d'y aller voir, en tâtonnant dans l'obscurité, à l'intuition.
Impressionnée par toutes ces infusions ! Mais moi, il me faudrait l'infusion patience et ténacité. Je ne l'ai pas vue dans le stock. J'ai peut-être mal regardé ?
RépondreSupprimerL'infusion "Patience & Tenacité" n'est pas vendue au détail, seulement en vrac dans ces gros sacs à l'entrée du magasin. Une petite cuillère est à disposition, pour remplir les sachets un par un. Désolée, le mode de vente est indissociable du produit, ce qui est une révolution marketing dont le magasin n'est pas peu fier.
RépondreSupprimerPhilippe et moi aimons beaucoup ton magasin. Et n'habitant pas ta ville, nous aurons la patience d'attendre mon petit paquet le temps que tu voudras.
RépondreSupprimerMaintenant, pour Phil, il faudrait la tisane "sommeil réparateur malgré le bruit et les lampes allumées". Mais je crains qu'on ne doive tâtonner dans le noir au bout du couloir, pour la trouver, celle-là.