Hé, Kitty ! Après des semaines d'absence, que vois-je ? As-tu vraiment écrit ce livre ? Je ne parviens pas à lire l'éditeur. Quelle générosité ! La polygamie sans polyandrie, alors ?
J'ai bien écrit ce livre, qui existe pour le moment dans cette très belle édition collector offerte par mon tendre époux. Une édition plus ordinaire sort le 14 mars aux éditions Grasset. Je reconnais que ça risque de surprendre dans le Landerneau.
Polygamie comprend polygynie et polyandrie, je ne tiens pas à malmener la langue française...
Remarque le titre : Pourquoi pas ? C'est juste une question.
J'ose espérer que le livre ne donne pas seulement les raisons pour lesquelles la polygamie serait impossible... Auquel cas, ce titre aurait été bien trouvé, qui laisse entendre qu'on rêve de polygamie...
L'avant-dernier message où je te disais ma joie pour ce 12 mars n'a pas été publié ! Pourtant j'avais eu droit au liseré jaune affirmant qu'il avait été publié ! Kessa veut dire ?
Hé, Kitty ! Après des semaines d'absence, que vois-je ?
RépondreSupprimerAs-tu vraiment écrit ce livre ? Je ne parviens pas à lire l'éditeur. Quelle générosité ! La polygamie sans polyandrie, alors ?
J'ai bien écrit ce livre, qui existe pour le moment dans cette très belle édition collector offerte par mon tendre époux.
SupprimerUne édition plus ordinaire sort le 14 mars aux éditions Grasset.
Je reconnais que ça risque de surprendre dans le Landerneau.
Polygamie comprend polygynie et polyandrie, je ne tiens pas à malmener la langue française...
Remarque le titre : Pourquoi pas ? C'est juste une question.
Je voulais dire bien sûr : "Je ne parviens pas à lire le nom de l'éditeur". Je ne veux pas malmener la langue française...
RépondreSupprimerJ'ose espérer que le livre ne donne pas seulement les raisons pour lesquelles la polygamie serait impossible... Auquel cas, ce titre aurait été bien trouvé, qui laisse entendre qu'on rêve de polygamie...
RépondreSupprimerje te l'envoie dès que je le reçois... dans quelques jours.
SupprimerL'avant-dernier message où je te disais ma joie pour ce 12 mars n'a pas été publié ! Pourtant j'avais eu droit au liseré jaune affirmant qu'il avait été publié ! Kessa veut dire ?
RépondreSupprimer