J'aime bcp ! De plus ça ferait une formidable illustration pour mon groupe FaceBook "Je lis au lit" ! Je peux te "l'emprunter" ? Je t'envoie dans la foulée mon "offre chalet" ; mais cela n'a rien à voir...
Justement, elle ne lit pas, et ce n'est point un lit mais un canapé, je ne peux pas te prêter cette jolie dame, Jorgy. Arrête de fréquenter tous ces américains entre parenthèse, ce Kalagan Wordpress ne sait même pas ferrer un cheval.
Cette femme du tableau sent ses facultés d'adaptation la lâcher (quand on a un pouce ainsi recourbé, cela indique une grande capacité d'adaptation...) Elle a reçu de mauvaises nouvelles. Mais ce n'est que passager. Elle va reprendre le dessus, elle y réfléchit... J'aime beaucoup ce tableau : ses couleurs, le naturel de la pose, le visage... Tout.
Elle lisait, mais son esprit s'est mis à vagabonder dans la forêt de ses pensées. Au détour d'un bosquet, soudain une rivière. Au lointain, le courage de se dénuder.
Pour l'instant, hypnotisée par cette image, je reste bloquée sur dimanche. Le temps s'est arrêté. je ne sais comment relancer la machine, le bazar, et tutti quanti.
J'aime bcp !
RépondreSupprimerDe plus ça ferait une formidable illustration pour mon groupe FaceBook "Je lis au lit" ! Je peux te "l'emprunter" ?
Je t'envoie dans la foulée mon "offre chalet" ; mais cela n'a rien à voir...
L'anonyme c'est Jorg Clowny (Blogspot refuse mon profil Wordpress ! Sais pas pkoi, ça marchait encore il y a peu).
RépondreSupprimerJustement, elle ne lit pas, et ce n'est point un lit mais un canapé, je ne peux pas te prêter cette jolie dame, Jorgy.
RépondreSupprimerArrête de fréquenter tous ces américains entre parenthèse, ce Kalagan Wordpress ne sait même pas ferrer un cheval.
Cette femme du tableau sent ses facultés d'adaptation la lâcher (quand on a un pouce ainsi recourbé, cela indique une grande capacité d'adaptation...) Elle a reçu de mauvaises nouvelles. Mais ce n'est que passager. Elle va reprendre le dessus, elle y réfléchit...
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ce tableau : ses couleurs, le naturel de la pose, le visage... Tout.
Et la jeune veuve se laissa glisser en se disant qu'elle était la nouvelle Ophélie.
RépondreSupprimerElle lisait, mais son esprit s'est mis à vagabonder dans la forêt de ses pensées. Au détour d'un bosquet, soudain une rivière. Au lointain, le courage de se dénuder.
RépondreSupprimerKitty, tu te dévergondes.
RépondreSupprimerPour l'instant, hypnotisée par cette image, je reste bloquée sur dimanche. Le temps s'est arrêté. je ne sais comment relancer la machine, le bazar, et tutti quanti.
RépondreSupprimer