- Mais c'est quoi ces histoires de fromage maintenant ?!? Franchement madame Ternaux, vous ne feriez pas mieux plutôt de vous occuper de votre roman ? J'ai croisé Mélanie l'autre jour au café du coin (celui qui est sur la place) : elle tourne en rond.
En tant que personnage même pas retenu pour votre roman, je ne devrais pas ramener ma fraise sur votre histoires de fromage, mais tout de même...
Puis-je vous aider ?
Stéphane
------------------------ un jour en haut, un jour en bas, le reste du temps au milieu -----------------------
samedi 27 avril 2013
lundi 22 avril 2013
amour micron
Il y a peu de choses que je n'aime pas manger, le roquefort en fait partie, mais en vérité je ne peux même pas dire que je n'aime pas : j'aime en toute petite quantité, de l'ordre du micron.
samedi 13 avril 2013
une journée professionnelle de printemps
Lors de cette journée des professionnelles de la profession, m'a été distribuée une cartographie de mon métier afin que, sans doute, je puisse voir exactement où "je suis ici". C'était un joli jour de printemps. Bien qu'enfermée dans un austère amphithéâtre néonisé, je sentais, dehors, danser les pollens. Autour de moi froufroutaient les conversations, et même les sigles, habituellement raides et obtus comme des piquets, évoquaient de turbulents insectes. Tout était tellement vivant. Sur mon pupitre, des pissenlits au coeur rose vif avaient même fleuri.
lundi 1 avril 2013
jours fériés
"Je n'ai rien fait d'aujourd'hui.
— Quoi ? N'avez-vous pas vécu ?
C'est non seulement la fondamentale
mais la plus illustre de vos occupations..."
Montaigne, Essais
Inscription à :
Articles (Atom)