mardi 6 septembre 2011

voyez voir ces bijoux



"De la même façon, ma fenêtre propose un programme changeant d'images haute définition en couleurs, sans branchement, ni batterie et sans obligation d'abonnement. J'ai suivi toutes les saisons d'un programme proche de ma réalité quotidienne sans problème de traduction ni sous-titrage, toujours adapté à mon humeur. Les programmes sont accessibles à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit même, grâce à un système ingénieux de veilleuses appelées étoiles ou lampadaires, il se passe toujours quelque chose. Enfin, pour que ce bijou de technologie n'empiète pas sur la vie de la famille ou du couple, il est possible d'en occulter l'écran au moyen d'un volet. Parce que nous situons l'humain au centre de nos recherches, nous avons créé Window. La vie s'invente à chaque instant. Une assurance garantit notre produit jusqu'au jour où vous déciderez de fermer les yeux. Votre liberté, c'est notre luxe ! disait la pub. Je n'ai pas hésité, j'ai une fenêtre dans chacune de mes pièces. Il paraît qu'à certaines époques on était imposé pour cela, profitons-en, ce n'est plus le cas." Laurent Bouexiere

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire un commentaire :