lundi 2 septembre 2013

j'ai bien fait de l'oublier

Ayant entrepris une opération de rangement de mon bureau, je tombai sur un manuscrit dont je ne me rappelais pas l'existence. Il s'agit d'un texte destiné à la jeunesse, et en lisant le titre, La plus petite pizza de la terre, je me suis exclamée Oh mon dieu !  Vous piaffez d'impatience d'en savoir plus, alors... Joachim était parti fâché de la maison. Une fois de plus sa mère venait de déclarer d'une voix flûtée que Louis était le plus gentil petit garçon de la terre. — Non. Mon frère est la plus grosse andouille de la terre, murmura Joachim plein de rage. Joachim s'enfuit de la maison, et se retrouve chez des géants qui participent au concours de la plus petite pizza...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire un commentaire :