Je crois que les simagrées viennent bien davantage de "la tête" que du corps. C'est très touchant en effet, toutes ces tentatives désespérées pour paraître, comme si l'être n'était pas suffisamment convaincant. C'est l'enveloppe posée sur la cheminée, si en évidence que nous ne la voyons pas. C'est aussi très rigolo, cette exploration ludique du genre : voyez, on peut faire ça, et ça, et ça, nous les humains !
Le corps et ses simagrées (émouvants ce French cancan des familles et cet Hercule de foire).
RépondreSupprimerJe crois que les simagrées viennent bien davantage de "la tête" que du corps. C'est très touchant en effet, toutes ces tentatives désespérées pour paraître, comme si l'être n'était pas suffisamment convaincant. C'est l'enveloppe posée sur la cheminée, si en évidence que nous ne la voyons pas.
RépondreSupprimerC'est aussi très rigolo, cette exploration ludique du genre : voyez, on peut faire ça, et ça, et ça, nous les humains !
après la danse des muscles de monsieur SansGêne madame aussi montre ses muscles – en ne pas les montrant
RépondreSupprimerHalbo
Madame et monsieur ont chacun leur style, très différent !
RépondreSupprimerOui, je suis bien d'accord. Et toujours, cette application un peu scolaire, au fond.(Ce souci de bien faire.)
RépondreSupprimerMadame me semble en l'occurence plus spontanée que Monsieur. Je n'ose imaginer que sa chorégraphie ait fait l'objet de studieuses répétitions !
RépondreSupprimerJe dois prochainement passer un entretien pour travailler à la Library of Congress. Dois-je m'inspirer de cette vidéo, or not ?
RépondreSupprimer