lundi 20 septembre 2010

en cas de problème, appeler mon cousin Shapu

Ce week-end, une violente dispute a encore éclaté à la maison. J'ai vite appelé mon cousin Shapu. Il a tellement l'art d'apaiser les esprits qu'on fait parfois exprès de se bagarrer pour le plaisir de son intervention.

3 commentaires:

  1. Très fort, le cousin Shapu. (Il lui faut juste retravailler son play-back).

    RépondreSupprimer
  2. Cousin Shapu travaille depuis des années ce léger décalage entre les mouvements de ses lèvres et le son qui sort de sa bouche, et je vous assure que ce n'est pas facile, Gilbert.
    Il travaille aussi au décalage entre le mouvement de ses jambes et sa marche, mais pour l'instant ce n'est pas encore au point, m'a-t-il avoué en venant faire soigner son nez râpé.

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être qu'avec des sous-titres pour comprendre les paroles, ç'aurait été pire... comment savoir ?

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire :