vendredi 22 juillet 2011

les 7 boules bleues


nous étions tranquillement l'une à côté de l'autre lorsque quelque chose a touché l'une d'entre nous... nous en avons été toutes très remuées

8 commentaires:

  1. si vous aimez le mouvement, cliquez sur les boules

    RépondreSupprimer
  2. Le joli bruit.
    J'ai kické sur les poissons… Pas un mot !

    RépondreSupprimer
  3. heureusement que les poissons ne font pas de bruit en nageant... tu imagines le tintamarre dans la mer ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui est rigolo, c'est que si tu cliques sur la boule gauche, c'est celle tout à droite qui bouge. La plus marrante étant celle du centre, qui déclenche un foutoir pas possible. J'ai appelé Philippe, pour qu'il voie et il a voulu jouer. Il a même réussi à les forcer à s'arrêter : ça ne m'étonne pas de lui.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est drôle en effet. Le mouvement semble se propager à travers l'immobilité...

    RépondreSupprimer
  6. Belle découverte, beau jeu pour passer les nerfs !
    Et le bleu de Klein cinétique, c' est le bouquet estival chez vous !
    Sympathique.
    Avec mon meilleur salut.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai re-cliqué sur les boules : elles ne sont pas nerveuses, ce matin : sont-elles sensibles à nos humeurs ?

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire :