vendredi 25 septembre 2009

les billets doux

Ceux qui pensaient avoir accès ici à un distributeur de billets de banque en seront pour leur frais bancaires. Rappel : les billets de banque ne sont pas doux. A quand les distributeurs doux de billets doux ? C'est joli cette histoire d'écrire des billets. Malgré la modernité de la technique, j'ai l'impression de renouer avec des temps anciens. Un billet a normalement un seul destinataire. Ce qui n'est pas le cas du billet de blog. A-t-il seulement un destinataire ? Vous qui passez par là...

6 commentaires:

  1. Sous la menace de ce regard, le tourbillon de passage n'a qu'à bien se tenir.

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes bien présomptueux-tueuse, Anonyme !
    Look at this video : http://www.youtube.com/watch?v=4WFE5KaCA2A.

    RépondreSupprimer
  3. Troisième commentaire pour parler de Nicola LEBAU. La suite après si ça marche
    lika spitzer

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant que je sais un peu me débrouiller, je vais te parler des billets doux que diffuse Nicolas Lebau (j'ai perdu sa carte de visite, mais les billets ont reparu au cours d'un rangement magistral).
    Sur un papier très doux, fin comme du papier bible, mais lavable en machine, pour 1 euro, on achète un poème. Nicolas n'en avait que quatre en démonstration. J'ai acheté Aube, de Rimbaud et un poème sans titre de Sylvestre Clancier (né en 1948)dont la simplicité m'a plu.
    Je donne les coordonnées : www.lebilletpoeme.fr

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire :