lundi 28 septembre 2009

pourquoi vingt centimètres de neige sur mon blog ?

Je ne sais comment me débarrasser de ces vingt centimètres de neige qui sont tombés sur mon blog. En plus il fait très beau, et vous avez oublié vos lunettes de soleil. J'ai cherché l'outil pelle à neige mais je n'ai pas encore trouvé. En attendant, je commence le concours de bonhomme de neige... Si ça vous dit une partie de boules de neige, trouvez la solution pour devenir membre de mon blog ! (quelqu'un y est parvenu !) Je vous promets du vin chaud au coin du feu.

1 commentaire:

  1. Ach, c'est moi la prem's en passant sous les fourches du gloug ! (Allez, je leur ai pas laissé grand chose.) J'ai qu'une pelle à tarte mais ça fait de beaux angles dans l'igloo à vins...

    lili twan

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire :