samedi 26 septembre 2009

les filets de Gouguele

Il semble qu'il ne soit pas aisé d'écrire un commentaire, ou de devenir membre du blog. Gouguele en profite pour essayer de vous attraper dans ses filets. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire à Gouguele, vous pouvez choisir l'option anonyme... mais cela crée bien du mystère. Je rappelle que je suis spécialiste du brouillard, et non du mystère. Le mystère ne laisse pas entrevoir de soleil, il ne se lève pas facilement et a même une fâcheuse tendance à s'épaissir. Trop gros poisson pour moi !

6 commentaires:

  1. Ben c'est pas facile à comprendre, tous ces filets Gougue et Yahoo et Truc much avec tous ces gens qui apparaissent comme ça sans crier gare avec tout leur pedigree arboré façon oriflamme, ça rend nerveux ! Alors l'état de simple poisson même chirurgien, ça rassure... Et puis t'a beau être muté "Abonné Fidèle", t'es tout seul et t'as même pas droit à Membre Premier ? !!!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu as réussi à laisser un commentaire, tu dois pouvoir t'inscrire comme membre. La course reste ouverte pour être premier(e). C'est comme la caverne d'Ali Baba ici, faut juste trouver la formule magique !

    RépondreSupprimer
  3. ... moi j'aurais écrit Gougueule, mais, bon...
    Tout le monde n'est pas écrivain !
    Ou alors c'est Gouguël ? C'est un truc breton ?

    RépondreSupprimer
  4. chuis l'premier, chuis l'premier !

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi ces conneries ?
    Je m'inscris, gogol me propose d'être le prem's, j'le fais et quand je reviens y m'dit "soyez le premier" !
    Il y a que des premiers alors ?
    Bon, on va dire que je serai le premier des premiers alors !

    RépondreSupprimer
  6. Faites un effort les gars et les filles pour trouver la solution afin de devenir membre abonné fidèle de mon blog ! En même temps, je peux me bercer d'illusions pour le moment en me disant que ça presse au portillon...

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire :