vendredi 25 septembre 2009

les gens sont incroyablement gentils

Quand je pense que des gens ont passé du temps à bidouiller pour faire cette vidéo... Et tout ça spécialement pour moi ! Comment savaient-ils que j'aime cet âne, et que j'aime la danse, et les comédies musicales de Bollywood ? La qualité n'est pas très bonne, mais c'est parce ce qu'ils ont dû filmer l'écran de la télé. Ils feraient n'importe quoi pour me faire plaisir. J'espère que vous aussi vous vous rendez compte que des gens se plient en quatre et inventent toutes sortes de choses pour vous faire sourire. Mais si, cherchez bien ! Non ? N'est-ce point que vous attendez que le soleil se tourne vers vous plutôt que de vous tourner vers le soleil ?

1 commentaire:

  1. Moi, je ne le trouve pas beau, cet âne.
    Les ânes ont de doux yeux, et de longs cils raides.
    Franis Jammes, qui avait écrit "Prière pour aller au paradis avec les ânes", aurait été bien étonné de voir celui-là au paradis.

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire :