vendredi 20 novembre 2009

pour ou contre ouvrir la cage aux oiseaux ?

Tel fut le sondage sans queue ni tête mais avec plume réalisé sur ce site du 11 au 19 novembre 2009. L'heure est au bilan. Une participation massive aurait été contraire à l'esprit du blog. Un blog, c'est un peu comme une montgolfière. Donc, 8 votants POUR, 2 votants CONTRE, un baptème de l'air en quelque sorte. J'avais craint que tout le monde fût pour, consensus qui aurait été inquiétant. Grâce à la technique, j'ai pu connaître l'identité de ceux qui avaient voté contre : il s'agit d'un couple de canaris qui s'aiment d'amour tendre et qui n'ont pas envie de quitter leur cage dorée.

4 commentaires:

  1. L'anonyme Lika t'explique que quand elle ne commente pas, c'est que ses origines (en partie suisses et belges) ne lui ont pas permis de comprendre bien de quoi il était question...

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas chercher à comprendre tout ce que je raconte. Disons que tu serais entrée dans une pièce, dans laquelle il y aurait une cage avec un oiseau dedans, rien de plus, mais rien de moins non plus...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette histoire de cage à oiseaux ! et regrette de ne pas être passé par là pour voter ! je ne sais pas d'ailleurs pour quoi j'aurais voté... je n'avais pas eu le temps la suite du blog, je me suis retrouvé dans un petit train qui n'en finissait pas puis en compagnie de vieilles speakerines, de jingles TV de l'ORTF, bref, la toile... on perd rapidement le fil !

    RépondreSupprimer
  4. Hey, y a un nouveau sondage tout aussi important : "Etes-vous pour ou contre la reprise des vieilles chaussettes en animaux ?"

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire :