vendredi 13 novembre 2009


ô passante, ô passant,
avant de pénétrer dans cette vidéo,
ôte tes chaussures de plomb,
tes chaussettes critiques par la même occasion,
abandonne toutes tes raisons,
et laisse couler le miel en dedans.

5 commentaires:

  1. Que c'est joli, cette joyeuse séduction de la fille-fleur en bleu... Anna Karina avait ces yeux-là : sûre d'être belle - mais inquiète quand même, moqueuse et délicatement implorante, mine de rien. On a peur pour ces oiseau bleus. Le héros fasciné ne sera-t-il pas un prédateur, en fin de compte ? Ce serait triste, n'est-ce pas ?
    Au printemps dernier je suis allée voir une danseuse indienne au Théâtre des Abesses. C'était magnifique. Je me suis égosillée en bravos. Mais impossible de trouver une trace de son nom. Une autre fois ?

    RépondreSupprimer
  2. Aïe, j'ai oublié le X à oiseaux... Juste pour te dire que c'était Lika (il y a tant d'anonymes en ce moment)

    RépondreSupprimer
  3. A Catherine : Je suis amatrice de danse en général et de chorégraphies bolywoodiennes en particulier. Donc un grand merci.
    Je vous donne un lien qui, je pense, ravira votre coté facétieux (il permet de faire ses propres sous-titrages sur des films et choré indiennes. Là ce sont mes voeux, tardifs mais sincères).
    http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-96b0b4fe047c0dedb94cf13ecdff1313.html

    A Lika :il s'agit probablement de Shantala Shivalingappa, grande danseuse de Kuchipudi

    RépondreSupprimer
  4. Norma, c'est formidable !
    Et vous avez choisi le meilleur pour vos voeux, un vrai régal ! Voilà qui donne la pêche pour toute une année.

    Et vous n'avez pas de blog ?

    RépondreSupprimer
  5. ... Et non, je n'ai pas de blog, dilettante à temps partiel que je suis.
    J'arpente le web à hauteur de femme et l'esprit nu, enfin presque.
    Parfois, je chausse des lunettes tellement je suis éblouie.

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire :