jeudi 4 mars 2010

interlude à l'Émile au chapeau

Je vous propose un petit jeu. Qui est donc ce monsieur ? Célèbre bien sûr. Voilà une allure qui fleure bon son XIXe siècle, n'est-ce pas ? Une piste ? Il était pharmacien. Dans son regard affirmé vous trouverez un autre indice. Derrière son oreille droite aussi, mais c'est pour ceux qui ont un ordinateur recto-verso. Et je vous dis son prénom : Émile il s'appelle. Allez, j'attends les propositions. Il y a des choses merveilleuses à gagner.

8 commentaires:

  1. Comme le nom de l'image est "Emile Coué.jpg" ....

    RépondreSupprimer
  2. Tous les jours, à tous points de vue, je suis de plus en plus maligne... Tous les jours, à tous points de vue, je suis de plus en plus maligne... Tous les jours, à tous points de vue, je suis de plus en plus maligne... Tous les jours, à tous points de vue, je suis de plus en plus maligne...

    RépondreSupprimer
  3. Ton type ressemble comme un frère au patron du studio de doublage de films, dans la cour, en face de chez nous. Un sacré lascar. Je ne pourrai même pas lui dire à qui il ressemble, puisque tu fais ta maligne.

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha la maligne! Votre jeu, vos indices et votre commentaire sont très drôles.
    Quelles sont les choses merveilleuses gagnées par "Anonymede8h05" ?

    PS : avec la voix http://forum.frequencebonheur.fr/index.php?topic=282.0

    RépondreSupprimer
  5. Les lots merveilleux que le gagnant a gagnés :
    1. du réconfort (ça réconforte de gagner, non ?).
    2. l'attente d'un cadeau (souvent le meilleur moment)
    3. la surprise du cadeau.
    J'hésite entre une rivière de diamants et un château en Espagne. Je suis en négociation avec La Poste (la rivière pose problème d'étanchéité). Mais de toute façon, je ne dirai rien pour ne pas gâcher le lot n°3.

    RépondreSupprimer
  6. Cela me fait regretter de ne pas avoir gagné. Il faut bien dire qu'il y a de telles pointures dans votre salon que des compétitions doivent s'y tenir, non?
    Très contente de vous avoir découverte.

    RépondreSupprimer
  7. On joute ici en effet à tour de bras. Il y aura sans doute d'autres jeux, d'autres sondages, ou rien, on ne sait pas.
    Merci d'être contente.

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire :