mercredi 10 mars 2010

sondage exclusif : la vie l'emporte

Voici enfin les résultats du sondage réalisé sur ce site du 1er au 10 janvier 2010. To be or not be, telle était la question posée : il s'agissait bel et bien de sonder votre âme, de vous poser un ultimatum, et conscient de cet enjeu vous fûtes trois mille en arrivant au port, révélant bravement et d'un clic votre préférence entre les quatre propositions. La majorité se prononça pour To be (38%), suivie de près par les adeptes de Toutou Toby (33 %). Loin derrière et ex-aequo : 14 % favorables à Not to be, et un pourcentage identique à Tout pour bibi. Ce sondage révèle en vérité un profond mystère : le total des pourcentages calculés informatiquement par la machine s'élève à 99 %. La part de l'inconnu, 1%, un infime, juste une faille.

4 commentaires:

  1. Les sondages ! Quelle horreur ! Etonnée que toi, Kitty, t'adonnes à cela ! As-tu donc un patron qui te le commande, faute de quoi tu perdrais ton job ? Je ne sis que penser.

    RépondreSupprimer
  2. Ben, je cherche le sondage ludo-poético-métaphysique en réalité, un truc genre So Fresh ! ... Le sondage est ici prétexte à un jeu d'écriture gratuit, et sur "variations de la pesanteur" il est de règle que le léger et le lourd se côtoient inéxorablement...

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire :