mardi 13 octobre 2009

éteignons les métaphores, dansons

Le blog ne s'apparenterait-il pas à la pêche? Ce serait comme de lancer des lignes, et d'attendre que des commentaires mordent à l'hameçon ?
Oh oh oh... je crois qu'il y en a un qui s'approche.... Mais cette métaphore ne pourra que t'effrayer, poisson ! Non, attends ! le blog c'est... comme une danse ; mets en route le pick-up en bas de l'écran, éteignons toutes les métaphores, et dansons.


5 commentaires:

  1. J'aime la grâce de ce billet, Kitty.

    Comme je te l'ai déjà dit, dans les blogs ce sont moins les textes qui me posent problème, que ma façon d'oublier les consignes. Et ce n'est pas parce que j'ai réussi une fois, que je vais me voir acceptée la fois suivante par les Cerbères des blogs... Est-ce que "ça" va marcher, aujourd'hui ?

    Or, j'aime ce que tu écris.

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la Lika, Balalaïka ! Alleluya ! ça marche, ça danse ! Les Cerbères technologiques mangent désormais dans nos mains... !

    RépondreSupprimer
  3. Ach, comme tu sais bien jeter tes filets blogués. Moi aussi j'aime ce que tu écris mais de là à entrer dans la danse... y a trop de mystère dans ces eaux-là, qui sait, farcies d'hameçons, épuisettes et pire encore m'a t'on dit, même des grenades... alors ça gâche le pas de danse qui va tourner Saint-Guy !

    RépondreSupprimer
  4. oh vlati pas que passe PPP, Poisson Parano Pessimiste, avec ses mouvements furtifs et se cachant derrière des algues mouvantes... Pour contribuer à faire baisser le taux de mystère sur ce blog, tu pourrais, cher ou chère PPP, commencer par signer ton coup de nageoire...hhhmmm ?

    RépondreSupprimer
  5. Ben non, je cherchais point à me planquer derrière un paravent d'algues mais vu que c'était bien moins compliqué de passer par Ane Onyme.... Bon puisque je suis piqué au vif, vlà t'y pas que je te fiche mon billet de PPPC (Poisson pas Pétochard et Chirurgien). Et en plus je n'arrête pas de radoter car y veut pas prendre mon commentaire au sérieux...

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire :