dimanche 11 octobre 2009

le shopping d'Alice

De l'intérieur du magasin
les vêtements regardent
quels hommes
quelles femmes
ils vont acheter
pour aller se promener.

5 commentaires:

  1. "hommes - femmes - accessoires". C'est une extension à trois de la problématique de Buridan ? Mais est-ce toujours un animal soumis à la torture du choix ? Entre ce ternaire et ce Ternaux, quelle alternative ?

    RépondreSupprimer
  2. wwwooof, joli commentaire. L'aternative, c'est peut-être le jeu : jeu entre deux.

    RépondreSupprimer
  3. la technique se glisse ici toujours dans le jeu.

    RépondreSupprimer
  4. Tout à l'heure, l'anonyme qui t'a parlé entre les poissons et la danse, cest moi, Lika.
    Peut-être peux-tu reconnaître un anonyme à son style, ses façons de penser... ?

    J'aime beaucoup la subtilité de ce billet. C'est d'un véritable écrivain.
    Je viens d'en découvrir un - une : Yoko OGAWA.
    La connais-tu ? Un miracle, aussi.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu quelque chose de Ogawa,un titre avec piscine dedans. Il me semble bien que cela m'avait plu. j'ai une horrible mémoire de petite alouette !

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire :