lundi 5 octobre 2009

mais où est passé l'élan ?

Je sens bien que l'élan de départ est un peu retombé, et je constate que je ne tiens pas le rythme d'un billet par jour. Mais quoi, je ne suis pas un distributeur automatique de billets, comme je vous le disais antérieurement ! Et puis, je crois que c'est aussi à cause de cette fichue neige qui stagne sur mon blog, ça a coupé les pattes à l'élan. Y en a qui se disent : quel intérêt un blog si c'est pour voir un élan stagner dans la neige ? Moi je dis : ça mérite réflexion.

4 commentaires:

  1. L'élan du parc de Skansen à Stockholm, c'est mon copain. On est tombés amoureux en 98 (du siècle dernier)... jamais je n'oublierai la chaleur de son souffle de pauvre prisonnier sur ma main. Il doit être mort maintenant... de solitude ou de tristesse. Je déteste les zoo(s) !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les zoos c'est triste. Mieux vaut vivre sans élan mais libre, qu'emprisonné avec.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle, la deuxième partie de ton billet. Très belle. Et aussi l'image de l'élan.

    Lika, qui se demande aussi comment copier la grâce de tes trouvailles.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lika, tu me dis des choses à faire fondre la neige autour de l'élan. On va bientôt voir ses papattes !

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire :