dimanche 4 octobre 2009

reprendre les choses à la base

Un dessin de l'humoriste Gary Larson.

La légende dit :
- Bon... ! ça devrait éclaircir quelques points par ici !

Ami myope et astucieux : clique sur l'image
pour la voir en plus grand format.

1 commentaire:

  1. Excellent ! J'ai agrandi l'image (question: peut-on faire cela de TOUTES les images ? je vais essayer)
    Et puis, sais-tu, Kitty, que je fais cela avec les légumes que Philippe enveloppe dans du papier journal dans le frigo, pour mieux les conserver ? Avec un gros feutre, j'écris : persil, laitue, oignons, coriandre, fenouil, mais pas courge.
    la courge (ou le potiron, il faut que j'apprenne si ceest la même chose) trône sur la table. Soupe ou confiture ? Je crois que Phil hésite.

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire :