jeudi 23 décembre 2010

joie, équilibre et lucidité en infusions

Découvert sur le marché l'infusion Joie de vivre, très pratique, c’est vrai, à toute heure, incroyable comme on se complique la vie, comme on cherche midi à 14h quand il suffit de plonger un petit sachet de 2 centimètres carrés dans 20 centilitres d’eau chaude. La même gamme de produits propose La femme équilibre, remarquez que ce n’est pas La femme équilibrée, faut pas promettre la lune non plus. N’existe pas en version masculine, nul besoin sans doute. Enfin, le produit Lucidité, en boites de vingt infusettes, est à utiliser avec modération. Toutes ces perfections en poudre sont en vente pour 3 fois rien : là.

5 commentaires:

  1. j'opte pour l'infusion Lucidité. Au risque de le regretter ensuite, on ne sait jamais. Auriez vous des infusettes Joie ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour Lucidité, il suffit d'augmenter les doses progressivement, surtout, car si vous en buvez trop d'un coup vous allez vous retrouver cloué au lit un bon moment.
    L'infusion "Pas de regrets" est en cours d'élaboration (manquent encore quelques ingrédients)

    Les infusettes Joie sont stockées tout au bout du couloir, vous allez devoir marcher dans le noir, la lumière est en panne (c'est un drôle de magasin savez-vous ici, pas de service). Mais quand on les trouve ces infusettes, qu'est-ce qu'on est content...

    Il y a toujours des trésors dans les réserves, et des réserves on en a toujours plus qu'on ne croit, il suffit juste d'y aller voir, en tâtonnant dans l'obscurité, à l'intuition.

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnée par toutes ces infusions ! Mais moi, il me faudrait l'infusion patience et ténacité. Je ne l'ai pas vue dans le stock. J'ai peut-être mal regardé ?

    RépondreSupprimer
  4. L'infusion "Patience & Tenacité" n'est pas vendue au détail, seulement en vrac dans ces gros sacs à l'entrée du magasin. Une petite cuillère est à disposition, pour remplir les sachets un par un. Désolée, le mode de vente est indissociable du produit, ce qui est une révolution marketing dont le magasin n'est pas peu fier.

    RépondreSupprimer
  5. Philippe et moi aimons beaucoup ton magasin. Et n'habitant pas ta ville, nous aurons la patience d'attendre mon petit paquet le temps que tu voudras.
    Maintenant, pour Phil, il faudrait la tisane "sommeil réparateur malgré le bruit et les lampes allumées". Mais je crains qu'on ne doive tâtonner dans le noir au bout du couloir, pour la trouver, celle-là.

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire :